Infos en vrac!

Publié le par Misskitine


 2 nouvelles colocataires venu de Russie!

 3 nouveaux dans ma classe : une Hollandaise, une Anglaise et ma coloc Sarah qui vient d' Allemagne

 Je me suis rendu compte cette semaine que les Sevillanais enlèvent des lettres aux mots!! Tout s'explique!

 Je me suis acheté  un autre appareil photo avec l'argent que vous m'avez offert pour mon départ!! ( Ben vi, je peux pas vivre sans! ) C'est un Pentax, 8 mp. Il a couté 100 euros avec une carte mémoire de 2GO.

 Les allemands n'utilisent pas de produits pour faire la vaiselle

 Je me demande comment font les gens pour se payer une année complète de cours à Enforex , dans toutes les villes d'Espagne....

 Les nouvelles Russes nous ont cassés le cumulus!!! Nous n'avons donc plus d'eau chaude.....

 Ca fait deux jours que je reviens en retard de la pause à l'école, parceque je pars boire un coup dans un bar avec d'autres étudiants!!!

 Mon coloc' James à disparu de la circulation depuis une semaine! Ah ces jeunes qui ne pensent qu'a faire la fête!

 J'ai peut être trouvé une magouille pour mes assedics!!! Tout au bluff, tout au bluff!!!

 IL FAIT ACTUELLEMENT 27 DEGRES AVEC UN GRAND ET BEAU SOLEIL!!!!!



Publié dans Aventures.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ah je retrouve ma chris!!
Répondre
M
<br /> elle est et sera toujours là  sauf que des fois elle a besoin de pousser des coups de gueules quand " Maurice pousse<br /> le bouchon un peu trop loin"!!!<br /> <br /> <br />
R
bien bien les nouvelles !!! il serait temps de faire un sujet : nanas d'espagne pouvant eventuellement plaire à mon frère (avec photos à l'appui) ^^
Répondre
C
Et ben sait cool tout ca s arrange petit a petit ^^.j croise les doigts que cela marche ta magouille av assedic;). allez met plein de belle photo av ton new appareil. bisous miss
Répondre