Infos en vrac

Publié le par Misskitine

  J'aime pas les barreaux aux fenêtres!

 J'ai mon "certificado de estudios"!

 Mes colocs ne font pas la vaiselle!

 J'ai réussi à rentrer dans des "casetas" privés samedi pendant la Féria

 Le rêve içi s'arrête bientôt.... je vais devoir revenir....

 J'ai découvert dans une boîte un super djs qui fait des lives de violon sur de l'electro!!! Une tuerie!

 Je vais peut être aller noyer mon chagrin dans la mer de Cadiz ou de Tarifa avant de revenir...

  J'ai rencontré une fille qui vient de Thaïwan!

 Le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle.....

Publié dans Aventures.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quoi ????? les colocs ne font pas la vaisselle ?????!!!!! suis en plein cauchemar !!!! bon ça c la maniaque qui réagit pour le reste je n'ai qu'un mot : magnifique ... c vraiment beau, paysages de rêve ! et même si ça a l'air très chaud question thermomètre !!! j'adore !!! sinon je pense fort à toi et surtout profite de chaque instant....bizzzous !
Répondre
P
(K)
Répondre