Théatre

Publié le par Misskitine


Sinopsis:

Un banco cualquiera. Un chica. Sueños, anhelos y los caminos entrecruzados de las personas que la rodean. Una extraña atracción, una fiesta, un Mercedes y unos consejos al azar....
Todo comenzó en un banco....

Voici la pièce de théatre que j'ai été voir mardi soir, dans une université de Séville! Cette troupe est composé d'étudiants en art!



J'ai partagé ce moment avec Alli ( au premier plan),  qui connaisait un des comédiens, Sarah une de mes coloc' ( en deuxième plan) et Camilia une autre étudiante enforex (en dernier plan! ben vi  hein! )

Je vous avourais que je n'ai  pas tout compris à ce qui se disait, parcque franchement, ils parlent trop trop mais alors trop vite!!!!!! Mais c'était bien sympa et divertissant!

Pour vous raconter en gros, y a une fille sur un banc qui rêve de voyager , mais qui se retrouve au final à écouter et voir tous les problèmes des gens qui passent autour d'elle! Y a la nana méga stressé de son taff, et qui devient dingue! Y a le gars super timide et bisard qui arrive pas à dragué une fille dont il est amoureux! Y a un mécanicien macho! Y a une nana exentrique qui esssaie de se faire des amis mais qui y arrive pas parcqu'elle est trop fofolle! Y a la blondasse de base qui se prend pour un top modèle mais qui à deux neurones ! Et enfin, la lesbienne non déclaré qui flash sur la blondasse!!!

Et tout ce petit monde se confie à la pauvre fille du banc!!! Ah ! Et y a un mime aussi!
J'ai reconnu pas mal de gens que je connais dans les personnages!!!

Bref, très marrant, et très criant de vérité! !

Publié dans Fiesta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ah? tu as reconnu qui?loool<br /> je suis pas la blonde j'espere!!!
Répondre
Y
euh heureusement que la suite est en français car j'ai rien compris lol!!!
Répondre
P
Tu m'étonnes que t'es pas tout suivi du premier coup avec le fait qu'il parle vite, pourtant le scénario avait l'air simple ^^ loooool
Répondre