Infos en vrac!

Publié le par Misskitine

Un petit article pour des petites choses sans grande importance, mais qui méritent d'être dite!!!!


 4 nouveaux colocataires cette semaine: 4 allemands!

 4 nouveaux dans ma classe: une Allemande, une Russe , un Anglais, et une de Nouvelle Calédonie!

 Y parait que les Espagnols n'aiment pas les Français dixit la prof....

 Y parait que les Parisiens sont snobs dixit la prof! (hi hi hi, c'est pas moi qui l'ai dit! mais on vous z'aimeuuh quand même! )

 Y parait que les Français sont toujours entrain de protester! ( ben vi c'est vrai hein, j'ai pas nier! ) Mais du coup les Espagnols sont contents car ils ont rien à faire!

 Les français bossent pour toute l' Europe niveau rebelion dixit les Espagnols!

 Y parait que j'ai un bon accent dixit une de mes profs!

 Je me suis rendu compte que l'on faisait plein de fautes de temps en France lorsque l'on parle ( n'est ce pas l'ex prof?! ), et ça aide pas pour la grammaire espagnol!

 Dans l'école, il n'y a que des moins de 25 ans ou des plus de 32 ans! Sont où les 25- 30 ans?? Ah vi , c'est vrai, ils sont entrain de se construire un avenir fixe et stable.....

 Le ticket de bus coute 1, 20 à l'unité mais pour une carte de 10 trajets , c'est 5,40!!

 Les Allemands mangent au petit déjeuner , un grande assiette de fruits coupés en morceaux ( bananes, fraises, ananas, pommes ect ect), le tout recouvert de crème et de sucre.

 A la télé, il  n'y a que des chaines avec les infos, le foot, ou des séries du genre " Santa Barbara"! ET SURTOUT ,pleins de chaines où ils font de la voyance en direct!! ( Chouchou et Bichette, ce pays est fait pour vous!!!)

 Le paquet de Camel est à 2,80 euros!!!!



 JE VOUS Z'AIME FORT MES CHEWIS!!!!!!!!
 


Publié dans Aventures.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bon j'ai laissé plein de coms je vais au dodo gros bisous ma blle!!
Répondre
T
meme en espagne les parisiens se la raclent !!! no comment !! :D
Répondre
C
il faut pas fume plus parce que le paquet de clope n est pas cher:p.;) on voit les accros du whisky peche hein ptit bao;) bon je comprend car cela est trop bon cela fait des annés que j en ai pas bu.alors il en y a miss?^^
Répondre
A
Ne mélangeons pas tout ptibao. Sa prof d'espagnole ne parle pas des français apparemment mais des parisiens ^^
Répondre
M
<br /> D'un autre côté, avec un président qui à dit; mercredi lors d'un repas entre parlementaires, que José Luis Zapatero n'étais pas intelligent, on risque pas d'être apprécié en Espagne!!!!!<br /> <br /> <br />
A
4 allemands la vache ! Es ist verrückt ! Non à mon avis zen all, dans sa colloc' ca va plutot carburer à la bière munichoise. Avec les spaetzle ca se marrie bien :-)
Répondre