Le calme des parcs

Publié le par Misskitine


A environ 15 minutes à pieds de l'appart, il y a les jardins de la Buhaira!
Un petit parc avec tout ce qu'il faut pour se détendre: des orangers, des palmiers ,des bancs, des fontaines, des tits oiseaux, un grand soleil! Et surtout PERSONNE!!!! Ben vi, ca fait du bien un peu de calme au milieu de toute l'agitation de la vie sévillanaise!

Photos içi  
Jardines de la Buhaira

Bisous mes chéwiiiiis!! Je pense fort à vous...

Pour infos: changement de titres de dossiers photos! 
                 anciennement "el apartemento" devenu " coloc 1 et enforex"
                 il y a quelques nouvelles photos !    Coloc 1 et Enforex 
                  

Publié dans Sevilla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
les photos sont magnifiques!!!!incroyable ca fait rever!!!!<br /> j'adore ta cuisine ;P
Répondre
Y
magnifique!!!!!<br /> ze peux venir en celib ss enfants?lol<br /> <br /> <br /> euh celib c'est pour bientot et ss enfants ze peux m'arranger en aout?alors?lol
Répondre
M
<br /> euh, on va dire que j'ai mal lu hein.... Tu viens bien comme tu veux ma belle! J'espère juste y être encore en aout....<br /> <br /> <br />
C
Trop genial .j veut encore plein d autre photo et aussi voir toi en photo a seville ^^ ;) bisous^^
Répondre
P
Yeah des nouvelles photos, il a l'air bien cool le parc :) Pleins de bisouuuuuuuuuuus toi !!
Répondre