La escuela

Publié le par Misskitine



Voilà 4 jours que je suis là, et je ne vous ai encore même pas parlé de mon école de langues!!!

Je suis donc à la escuela Enforex! Elle se situe en el bario de Santa Cruz. LE super quartier de Seville! C'est une école plutôt petite mais très sympa! Par contre , bizarrement, je n'y ai trouvé que 6 français!!! 
C'est dur dur pour moi! J'ai pris une classe en cours de route, qui avait déjà vu les bases de l'espagnol comme les verbes, le vocabulaire essentiel ect ect ect. C'est comme si on apprenais en français le passé antérieur à un japonais qui ne connait pas les verbes! lol Donc je galère pas mal, sachant que en plus , les profs ne parlent pas francais, donc quand je ne comprend pas , ils m'expliquent en anglais pour ceux qui le parlent! Donc le soir j'ai toujours un super mal de crane à force de parler Espagnol en cours et Anglais en dehors avec les autres étudiants!! Mais j'adore, c'est génial! Les journées passent super vite!!!

Je suis dans une classe avec deux Hollandaises, une Japonaise, un Allemand et une Anglaise pour cette semaine! Semaine de cours qui a fini ce soir!! Et oui, c'est la Semana Santa en Espagne! L'école est donc fermée demain et après demain! C'est impressionnant à voir toutes les processions religieuses! J'en ai vu une mardi en direct live de la terasse de l'école , car elle commencais juste dans l'église à coté! Je ne manquerais pas de vous faire partager cette semaine particulière avec des photos et des vidéos! 

Gros bisous mes Chéwiiiis!
 

Publié dans Enforex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
superbes photos!!!!ca fait rever!!<br /> attends j'arrive lool
Répondre
Y
coucou du matin!!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
courage tu va y arriver miss. bon ne perd pas ton francais lol.vivement d autre photo et les videos . bisous^^
Répondre