mi apartamento bis!

Publié le par Misskitine

"Roulement de tambour!!!"

Et oui voilà enfin les photos de l'appartement!!!! Il est donc situé sur l'avenue de Kansas City! Comme  Alain l'a fait remarqué, ca n'a rien d' Espagnol comme nom de rue! Mais c'est bien à Seville! si si !

C'est un appartement basique, avec une cuisine, un salon et une salle bains! Et une grande terrase! Et puis bien sur les chambres! Celle de Loanna, de James et de Chao, mes colocs' de la semaine!  Y mi habitación! Rien à signaler dans celle ci, mise à part un store qui ne ferme pas et toutes les lampes qui meurent pendant la nuit! lol
Sinon , l'appart est bien équipé! Avec tv, machine à laver. Mais , y'a pas de cafetière!!!!!!!!!!!!!!  lol

Voili voilou!
                                                                     

Para ver las fotos es aquí!   El apartamentoEl apartamento

Publié dans Enforex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ah ben si ya pas de cafetière!!!!!!!es la mierda!lol
Répondre
C
Super miss les photos de l appart. Vivement d autre photo et les autres pro article ^^. Et merdia pour la cafetiere toi qui est fan de café.bisous;)
Répondre
N
Et les photos des colocs !!! moi j'en ai plein de mon gothique si tu veux ^^<br /> <br /> Bisous ma grande et trouve toi vite un job et un apart, j'arrive !!
Répondre
M
<br /> Lool! Vi mais bon, c'est pas la même chose! Je me vois bien arriver devant des gens que je connais pas, du genre " salut , je peux te prendre en photos, c'est pour un ami de france?!! " lool!<br /> Jt'attend!! Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
P
Simpatica las photographias del tu habitacion senorita ^^ ¿ Y dondé estan las photographias de la ciudad y del barrio ? Besitooos !
Répondre
M
<br /> Es "fotografías" y no " photographias"!   Y no he tenido tiempo de hacer mi tourista! <br /> Besitos!!!<br /> <br /> <br />