A la conquête du formulaire E303

Publié le par Misskitine

Jour fatidique aujourd'hui pour la suite de mon projet! Un rdv assedic et à la clés le sésame qui m'ouvre le droit aux indemnités pendant 3 mois en Espagne! 
Mais c'était sans compter sur la loose christinienne!!

Déjà, rien que pour accéder au lieu du rdv, ce fut  la croix et la bannière! Quelle idée de mettre une agence ANPE au milieu d'une zone industrielle!!!! Quelle idée aussi de ne pas prévoir de navette en plus pour le salon "Taff" au parc expo!!!!!  ( Je me suis quand  même retrouver sur les genoux d'un papi tout content, a force qu'on me pousse!!! ) Et enfin pourquoi faut il qu'il pleuve à torrent aujourd'hui!
Bref, quelques bus, trombes d'eaux, jeunes lycéens puérils pour me guidé et départementale plus tard, j'arrive enfin sur le lieu du rdv! Il m'aura fallu tout de même 2h!!!
Je vous laisse imaginer les sourires se dessiner sur les visages des personnes de l'accueil quand elles m'ont vu arriver en mode "chien mouillé"!!

Et là, incroyable, je tombe sur la seule conseillère anpe au monde, anti état et anti système!!!! Au lieu de s'occuper de mon dossier , elle me raconte sa vision des choses , à savoir que leur nouveau système c'est de la merde. Et sa conclusion sera: " Mais vous avez raison , barrez vous!"  Génial, je vais l'avoir facilement mon formulaire!
Sauf que ben non! Il faut téléphoner au 3449 pour ca! Super logique n'est ce pas!!!

Et forcement, ben c'est fermé juste le jeudi après midi!!!  Ben vi , forcement! lol

Le retour fut aussi folklo que l'aller! Entre les bus bondés qui ne s'arretent même pas ( 3 qui passe sous votre nez, ca énerve quand même), le tout entouré de lycéens en pleine crise d'ados, toujours la pluie bien sur , sinon c'est pas marrant! Et pour finir le tableau, un gars en costard qui me dit bosser pour une boite qui fait des perruques pour les malades, et qui veux m'acheter mes cheveux!!!!!!

Alala! Ce qu'il ne faut pas faire pour ce fichu formulaire  E303!!! Voilà comment perdre 4h de son temps pour nada!

Mais je l'aurais, je l'aurais!!!!!!

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pourvu qu'elle lui ait pas vendu ses cheveux... ^^
Répondre
P
Ton formulaire E303 tu auras, pour cela, système il y a et patience tu devras avoir, lol..<br /> <br /> Bisous ti' Misskitine toute moumouille de retour de son rdv anpe :p
Répondre