J - 4 !

Publié le par Misskitine

Hola mis amigos!

Un petit blog rien que pour vous! Pour vous faire partager toutes les émotions de l'accomplissement de mon projet!

Et oui ENFIN!!! Je pars!!! Vous êtes contents hein!!

Le grand jour approche! Dimanche 5 avril à 9H40 pile , je m'envolerais sur le vol XG8820, place 04F, d'une compagnie low cost , au départ de Paris Orly direction SEVILLE!!!!! Non, vous ne rêvez pas!! Moi, Christine, je vais prendre l'avion! MIOS DIOS! Je vous laisse deviner dans quel état je serais avant même de monter dedans! Entre la joie intense de partir enfin et l'énorme stress de monter dans ce bout de taule volant!

Enfin, on verra bien!

J'en profite  pour  rappeler que je n'aurais plus de portable une fois là-bas! Pour plus de stabilité au niveau des vidéos conférences, je vais désormais utiliser Skype pour rester en contact! Mon pseudo est : chrislibertad.

A bientot mes chéwiiiis!!!

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
N'encouragez pas ma soeur dans ses betises !!! merci !!! :D
Répondre
M
<br /> <br /> Gracias mi hermano! Siempre, puedo contar con ustedes para motivar mi!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trop bien ton blog ;) et oui contente miss pour toi ^^.allez cela va etre le grand jour.gros bisous miss;)
Répondre
P
Je suis de tout coeur avec toi ;) et n'oublies pas que pendant ce temps... à Véra Cruz... ^^<br /> <br /> Gros bisous pequina hada !
Répondre
A
très drole le poisson d'avril. lol
Répondre